Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Merci Améluna

Merci la poste, j ai enfin reçu mon enveloppe qui me vient d'Améluna

Regardez comme elle m a trop gatée

Un coupon de tissu bleu trop waw, une trousse en patchwork, ce superbe mignon mini biscornu, 3 petites grenouilles pour ma collection, du ruban, des perles, un bouton vache le tout accompagné d une jolie carte

Merci enormement ma belle, c est vraiment trop gentil de ta part

Gros bisous

PICT0657

Publicité
Commentaires
K
Waouh , superbe colis , j'adore , bravo à Améluna
J
super! tu as été bien gatée!!! bises jenny
K
que de beaux cadeaux !!<br /> karen
A
super gatée!<br /> bisous
T
sympa de te gâter ainsi!!<br /> bises
Publicité