Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Ma journée a Créativa

Et oui aujourd hui c etait le grand jour ca faisait des mois que j attendait

En plus d'être heureuse d y avoir été, j ai surtout été heureuse d y aller avec mon beau père avec qui on fait toujours des bonnes affaires ainsi qu avec ma belle mamy d ailleurs lol et trop heureuse d avoir passer une journée avec ma maman que j aime tant

Une journée pleine de rigolade , un peu de stress en voiture avec papy mais bon ca va on est entière lolllllllll (suis sure que maman va rire en lisant ca hi hi)

J'ai egalement fait ma première rencontre avec une brodeuse, ca m a fait super plaisir de pouvoir discuter avec Mamypat très gentille et très sympa

Bon le regime en un pris un petit coup, car de la trop bonne nougatine me tentait en degustation hi hi

Mais bon place aux achats,

Pour mon mari, des petits outils pour me fabriquer de joli petite boite, etagere, cadre, etc...

Pour ma puce des gommes magiques

Un posture Saint Bernard en la memoire de mon frêre c etait son chien preferer

Et pour moi Ahhhhhhh

5 Jolis tissu fleuri

2 toile de lin marbré

2 toile de lin turquoise et vert

1 toile lugana jaune a carreau

1 torchon en lin

le livre sur les anges

PICT0670

2m de ouatine aussi et Belle mamy m a offert ce kit DHC qu en plus elle me brode trop cool

pr136_3695375860_img

Et moi lui ait offert celui ci mais moi le brode pas ohhh lollll:

pr134_3694639181_img

Et pour terminer j ai reçu cette super belle paire de ciseau de ma petite maman pour colis NSP que je vous montrerai ce week end

PICT0672

Voila une tres belle journée dans ma tête, vivement septembre pour le salon du hobby a malines et la foir'fouille a Nivelles

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
quelle journée, mais bon merci papy deja lol<br /> superbe tu nous montreras tout ce que tu vas faire avec tout ça...
C
tu t'es bien fait plaisir
T
tu as du passer une excellente journée!!<br /> ça fait du bien!!<br /> bises
T
tu as du passer une excellente journée!!<br /> ça fait du bien!!<br /> bises
K
vous avez du passer une très bonne journée<br /> karen
Publicité