Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Merci maman

Je dis un grand merci a maman pour avoir bien voulu me ceder son tourniquet depuis le temps que je le voulait

Maintenant mes fils sont bien ranger

Plus besoin de chercher et perdre du temps pendant une demi heure dans mes sachets congelateur

Allez je vous montre, il a fallu le temps de mettre toutes les echevettes dessus mais c est bon

Désolé photo pas terrible, je l ai fait au soir je reessayerai demain si il fait soleil

Bisous

PICT0790

Publicité
Commentaires
C
ça te prend beaucoup de place,non !!! c'est sûr, c'est bien rangé du coup !
M
et bien dit donc moi je met tout dans des tiroirs et je les emplilent j'en ai acheter 8 et il y a 5 tirois que j'ai numerote et comme cela je trouve aussi je doit quand meme chercher mais bon cela me prend pas beaucoup de temps hihihihihihihihi
M
et bien dit donc moi je met tout dans des tiroirs et je les emplient j'en ai acheter 8 et il y a 5 tirois que j'ai numerote et comme cela je trouve aussi je doit quand meme chercher mais bon cela me prend pas beaucoup de temps hihihihihihihihi
M
et bien dit donc moi je met tout dans des tiroirs et je les emplilent j'en ai acheter 8 et il y a 5 tirois que j'ai numerote et comme cela je trouve aussi je doit quand meme chercher mais bon cela me prend pas beaucoup de temps hihihihihihihihi
M
et bien dit donc moi je met tout dans des tiroirs et je les emplilent j'en ai acheter 8 et il y a 5 tirois que j'ai numerote et comme cela je trouve aussi je doit quand meme chercher mais bon cela me prend pas beaucoup de temps hihihihihihihihi
Publicité