Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Pour Letty693

Voici quelques babioles que j ai envoyer a letty pour l echange de la semaine elle n a pas recu son colis faute de la poste,

Fabflav a eu egalement la gentillesse de lui renvoyer une deuxième fois

Et je remercie aussi les filles qui malgré qu elle ne faisait pas partie de l echange on aussi envoyer des présents a Letty

PICT0787

Publicité
Commentaires
I
Une surprise sur mon blog pour toi<br /> <br /> <br /> isa
A
contente que cale lui ai plu<br /> bisous
P
bravo !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
V
sympa de votre part c'est toujours decevant d'attendre et de ne rien recevoir
L
à toi de cette gentillesse qui m'a énormément touché et à koko,amélie1976 ainsi qu'à fabienne je ne sais que dire!!! quel élan de générosité et ça je ne l'oublierais pas!!!<br /> bisous pascale
Publicité