Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

HSE#1

Et bien oui voila , j ai decider de faire comme Amélie

Le but est de mettre une photo de son week end chaque dimanche

Alors j ai hesiter pour mon premier HSE

Mais j ai envie de vous montrer mon jardin

Avant la ou sont les fleurs et le dallage , il n y avait rien c etait juste de l herbe

Mari d amour est passer par la et voila le resultat:

PICT1168

Des partères de lavande:

PICT1167

Et pour terminer, mon arbre qui quand nous sommes arrivés ressemblait a rien et voila maintenant

A l'occasion si quelqu un sait me dire ce que c est comme arbre se serait bien cool

PICT1169

Bizouuuu et a dimanche prochain pour un nouveau HSE

Publicité
Commentaires
T
sympa comme idée !!<br /> et très joli jardin<br /> bises
N
joli jardin !!!
S
Je crois que c'est un saule pleureur nain. J'en ai eu un très très beau, si c'en est un, tu auras de jolies "petites boules" toutes douces lorsqu'il aura "fleuri".<br /> Bon dimanche
C
bravo à ton mari pour cette transformation bon dimanche
G
ba super jardin<br /> pour l'arbre je peux peut-être t'aider mais il faut que je voie les feuilles de près<br /> bisous
Publicité