Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Pour le professeur de ma puce finitionner

Voici ce que je viens de terminer de broder pour le professeur de ma puce

D'après le mini sal "En septembre, range ta chambre" de Missfil

Reste plus qu a le finitionner, j avait envie d une ardoise en bois mais chez nous en belgique j en ai trouver qu en plastique donc plouf a l eau

Donc la finition je pars y reflechir lolll et je reviens vous montrer

Bizouuu

PICT1699

Merci a Cathou de m avoir proposer une ardoise mais je venait de finitionner le cadeau mais comme je lui ait dit l année prochaine peut etre lol

PICT1704

Publicité
Commentaires
C
un cadeau original !!!<br /> belle finition
N
voilà un professeur très gâté - <br /> super ta broderie, super ta finition<br /> compliments<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
super !!!
M
J'aimerai bien recevoir un aussi joli cadeau<br /> bises
L
très joli!!! c'est super sympa de pouvoir offrir un si joli cadeau biz pascale
Publicité