Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Echange anniversaire de Juin Les photos 8/10

Pour ce mois ci c est l anniversaire de manumaddy (ma petite maman d amour) le 28/06

Je vous rajouterai les photos au fur et a mesure qu elle recoit

Anne So

HPIM6518

De Cathou

HPIM6561

Coincoin

HPIM6541

HPIM6543

De Verodujardin

HPIM6544

De Jojo

HPIM6548

De mamypat

HPIM6566

de jujuraph:

PICT1783

De glycine54

HPIM6637

Publicité
Commentaires
N
elle a été très gâtée,<br /> je suis très contente pour elle<br /> bises<br /> nanou (dominique)
J
trés joli!! bravo les filles!!! vous l'avez bien gatée!!!
F
Que de belles choses.Il va y avoir beaucoup^de plaisir lors de l'ouverture des paquets. Bonne journée à toi bISOUS
J
felicitaions à anne-so!!! trés joli!!!
N
ca approche, <br /> j'ai hâte d'y être et de voir ton cadeau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité