Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Rencontre de Brodeuses, Pour Doris

Voici ce que j ai offert a Doris lors de notre rencontre

PICT1727

Et voici ce que j ai recu de sa part

( Je sens que la salle de bain va etre monopoliser pendant au moins une heure)

(J'ai du mal a défaire l'emballage tellement je trouve que Doris l'a trop bien fait)

PICT2000

Milles mercis a toi aussi

Publicité
Commentaires
T
wahou très symmpa<br /> bises
D
ravie que ca te plaise et un emballage c'est fait pour etre enlever tkt ;-)moi je suis tres contente de mon coussinet j adoreeeee!!!!!!merci <br /> profite bien de ton heure de détente c'est de bon cœur .....<br /> bisous bisous
A
on va toutes avoir une jolie peau grace a doris!! et on va pouvoir faire une jolie "chose" grace a son tissus<br /> bisous
C
super !!!
Publicité