Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Citrouille pique aiguilles

Je ne pouvait vraiment pas attendre que mon sal cupcake sois fini pour pouvoir utiliser le tissu

J ai donc eu envie de faire mes premières citrouilles piques aiguilles

L'une parfumer avec fil a la rose et une fraise centrale

L'autre fil rose normal et petites perles

L'une partira sous peu pour un anniversaire et l'autre fera parti d un colis mais ca je vous en parle demain

Bizouuuuuu

PICT2123

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce tissu...Tes citroulles sont à croquer!!!<br /> Bonne journée. M-Jo
T
tres jolie tes citrouilles <br /> tinou66
M
tu en a garder un peu pour le sal<br /> <br /> c'est tres joli
T
bravo!!<br /> ils sont superbe<br /> bises
F
elles sont superbes bravo on les croquerait ! ^^<br /> merci pour ton p'tit mail
Publicité