Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Echange a 2 complet

Envie d'un echange alors je propose a la première qui le voudra de faire un echange

Quoi comme echange je ne sais pas se sera en accord avec celle qui voudra le faire avec moi

L'envoi pour début octobre

Qui sera la première?

Bizou

Voila je vais faire des echanges et oui je n ai pas pu me resigner a une seule lol

Le premier est avec Amélie (un petit lot de brodeuse et une broderie)

Le deuxième avec Glycine54 (une broderie, un truc bien de chez nous et quelques bricoles de brodeuses)

Le troisième avec Karin (un coussinet et un truc bien de chez nous)

Le quatrième avec mamypat (lot de brodeuse)

Voila merci a vous 4, gros bisous

Publicité
Commentaires
T
j'arrive trop tard <br /> dommage<br /> bisous
I
franchement je suis reste sur le pas de porte<br /> <br /> ca sera pour une autre fois penses a moi quand tu refais<br /> <br /> <br /> <br /> isa
A
super!!!<br /> bisous
I
bon j'arrive trop tard<br /> <br /> isa
M
moi aussi je veut bien hihihihihihihihii
Publicité