Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Merci Letty693

Quand j'avait vu l'article des marque pages sur son blog je m etait dis waw j adore le bleu et voila que ce midi je trouve une enveloppe de sa part avec dedans le fameux marque page bleu hihi, du tissu poisson, du fil variation, de la dentelle bleue et un super beau petit carnet ou je vais y mettre des photos (la technique j hesite, serviettage, décopatch, letty nous le dira)

PICT2454

Pour quel raison m'a t'elle envoyer cela, je vous met ses propres mots

"Un p'tit cadeau juste pour te dire merci de ta gentillesse..."

Milles mercis ma belle, c est trop gentil de ta part

Bisous

Publicité
Commentaires
P
chanceuse !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
L
contente que cela te plaise et pour le carnet c'est tout simple il était déjà comme ça quand je l'ai acheté ( j'ai trouvé ça super mimi!!!!) bisous pascale
L
Tu les mérites...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
C
trop bien ces cadeaux vive l'amitié bisous
V
super !!!c'est gentil comme tout!!superbe cadeau! bises vanille11
Publicité