Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Merci Véro, Cedibo, maman51, didou, vanille11, gigi

Voici un article regroupé de toute les cartes que mon fils a reçu aujourd huiAvec toutes celles qu il y avait la il a compris que c etait bien pour lui tout ce courrier

Je vous remercie vraiment beaucoup, en plus il a encore recu deux livres de petit ours brun de Véro (Hi hi c est maman qui fait la lecture)

de véro:

HPIM7016

De cedibo:

HPIM7021

De maman51

HPIM7019

De didou:

HPIM7018

De vanille11:

HPIM7022

De gigi:

HPIM7024

je remercie aussi sa grande soeur zoé qui de plus de ses cadeaux a aussi contribuer a la récolte de ses cartes d'anniversaires:

HPIM7013

Milles mercis

bisous

Publicité
Commentaires
C
Super c'est bien arrivé, je me posais la question.<br /> Bon week end, bizzz
M
contente que ton petit bout l'est bien reçu.Ca m'a fait plaisir de lui envoyer une jolie carte .2 ans,c important !!!!!
V
bien heureuse qu'il est reçu plein de cartes il devait avoir une mine bien rejouie<br /> et pour les livre maman lit et raphael commente les dessins<br /> bises<br /> véro
A
elles sont toutes trés jolies<br /> bisous bonne journée
C
coucou virginie<br /> as tu reçu ma carte ? bises
Publicité