Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Cherche hornbook

Coucou les filles,

Je viens pour vous demander ou je pourrai trouver 2 hornbook (un pou maman et un pour moi ) car nous en auront besoin d'un pour notre sal panier et accessoires.

De mon coté pas possible d'en trouver alors si vous avez une bonne adresse ou si vous en avez que vous voulez vendre, troquer, etc..

Faites moi un petit signe

bisous

Publicité
Commentaires
V
Je sais même pas ce que c'est ni à quoi ça sert (jeune brodeuse...) c'est ce qui ressemble à une planche à découper ? Bise
V
vous allez avoir un superbe ensemble mais desolée je peux pas vous aider<br /> bises<br /> véro
V
vous allez avoir un superbe ensemble mais desolée je peux pas vous aider<br /> bises<br /> véro
V
essaye l'atelier des elfes ils en ont des sympa!!bises vanille11
L
Anne-So en vend ! Et ils sont même en promo je crois !
Publicité