Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Merci mamounette

J ai poster le 800eme commentaires sur le blog de mamounette et pour me remercier voici ce que j ai recu

Un magnifique kit dmc avec divers techniques, fils variations, perles que j avait vu dans un magazine et m etait dis qu il me plairait bien

Mamounette je te dis milles fois merci et te rassure je vias le commencer aujourd hui ou demain car je l adore

Bisous

HPIM7327

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est beau<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
si le kit te plait je suis contente<br /> tu le montreras quand tu auras fini?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bisesbiz
V
c'est un très beau cadeau!!!bizzz vanille11
A
c'est un trés beau cadeau<br /> bisous
Publicité