Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Sal Fil de Poussière NOVEMBRE

Et voici donc encore un sal pour un an mais celui ci je vous rassure il ne faut pas broder juste garder vos bouts de fil qui sont normalement destinés a mettre a la poubelle

C est Hélène qui a eu cette très bonne idée et je me suis donc inscrite

Top départ du ramassage des fils, 11 janvier 00h00

Je vous montre donc mon bocal, j espere qu il sera assez grand car avec tout ce que je brode a mon avis j en aurai besoin un deuxième vite fait

Il y a également le petit pot pour quand je me deplace

Je remercie ma petite maman pour ses 2 pots

PICT0263

Post du 09/02:

Nous voila jour de pleine lune, il nous faut donc montrer notre pot de fil de poussière je n ai pas encore eu le temps de lui faire une petite déco mais dès que possible je le ferai:

Je trouve vraiment gai de voir tout nos fils, comme le dit Amélie ca nous rappelle tout ce qu on a broder et pour qui

Et surtout l avantage aussi c est que je ne laisse plus mes bouts de fils trainer partout a la grande hantise de mon mari

Du coup c est que du bonheur

PICT0454

bisoussssss

Voici la suite de mon pot pour cette nouvelle pleine lune:

PICT0661

Un petit jour de retard pour vous montrer ma recolte

bizouuu

PICT0951

voici ma recolte pour cette lune de mai

bizou

PICT1149

Voici pour la lune de juin, c est dans mon pot de transfert mais j avait celui la sous la main

Bizou

PICT1593

Voici ma récolte pour ce mois de juillet

bizou

PICT1969

Et voila la récolte d'aout

bizou

PICT2247

nous voila le 4septembre, le temps de vous montrer la récolte de fils mais aussi de répondre aux petites questions d hélène

elle nous demande dans quel sens on fait nos croix alors pour moi c est:

du type A : demi-croix comme ceci / / / puis comme cela \ \ \

Ou ai je appris a broder et comment?

J'ai appris par maman et un peu en primaire aussi lol

Et pour terminer je suis droitière

Voila maintenant ma photo

PICT2469

Voila mon recipient pour octobre, va falloir que je trouve un autre lol

HPIM7221

avec quelques jours de retard, voici ma recolte pour la lune de novembre

HPIM7482

bisous

Publicité
Commentaires
C
pas étonnant que ton pot soit plein vu tout ce que tu fais
B
Mon pot est loin d'être aussi plein, ca foisonne de couleurs dans ton pot.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
V
et bien tu n'as pas chomé<br /> bises<br /> véro
V
wouaww tous ces fils.......bizzz
M
bien loin derriere toi lol
Publicité