Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Mon achat

Coucou,

Voila je me suis achetée un plaid magnifique

Avec autour 26 carrés de 50 X 50 points

et le milieu lui fait 250 X 300 points

J aimerai vos idées sur ce que je pourrai y broder car j avait penser faire l abc aoy que je fais en SAL mais les motifs trop grand

Avez vous des idées

Je suis perdue lolllll

Enfin en attendant le voici en photo lol

HPIM4462

Alors les filles, pas d'idées???

Voila j ai trouver ce que je vais faire sur mon plaid

Je vais faire l abc precious moment dans les 26cases

et a l interieur je ferai tout des precious moment que je dois encore choisir

Voici la photo de l abc

Je vous montre dès que j ai commencer mais a mon avis pas tout tout de suite

preciosos_momentos_imangen

vous trouvez l'idée bonne?

bizzz

Publicité
Commentaires
F
il est trésbeau cet abc hâte de voir ton avancée !!
C
J'avais aussi pensé de faire les AOY sur une nappe ou un plaid, mais comme tu dis les motifs sont plus grands, mais les precious moments c'est super chouette
M
Il va être sympa ce plaid<br /> Bonne journée<br /> Annelise
A
j'adore les precious moments! j'en ai déjà fait 2 et je compte bien en refaire! en plus tous ensemble sur un plaid c'est génial!!
M
il sera superbe , en plus les precious moments comme les gloria & &pat j'adore<br /> bizz
Publicité