Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Mon fils a 1an

Mon fils je te souhaite un heureux anniversaire

Voici 1an depuis 5h19 que tu es avec nous, tu es mon rayon de soleil.

Je suis si fière de toi et de ton avancement

Gros bisous a mon bébé

Maman qui t'aime très très très fort

HPIM3955

Voici quelques photos pour les 1an de mon pitchou

HPIM4633 tout d abord son magnifique gateaux fait par son parrain (encore un grand merci)

HPIM4636

Avec sa première bougie

HPIM4641

Le voici avec son parrain et sa mamy ( Merci de l'avoir gaté comme vous l'avez fait)

HPIM4642

Avec sa marraine et sa tatie

HPIM4665

Avec parrain qui monte les cadeaux

HPIM4672Et voila avec papa , parrain pour le montage

Publicité
Commentaires
T
trop bien le gateau !!! bon aniv au petit louuuuuuuuuuuuuuu
C
Un très bon anniversaire à ton petit loulou
S
Bon anniversaire à ton p'tit homme !
M
Je te souhaites un tres tres bon anniversaire a ton petit loulou.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maekia
M
bonne anniversaire mon petit amour <br /> mamy t'adore trop
Publicité