Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Reçu en cadeau

Coucou les filles,

Je voulait vous montrer ce que j ai reçu de la maman de mon beau père alias Mamy

Je trouve vraiment magnifique ce petit sac à gsm fait au crochet

J adore les couleurs et la rapidité qu elle met pour les faire.

J'ai déja prévu de prendre des cours

Encore un grand merci

Je vous montre:

PICT0132

Publicité
Commentaires
T
c trop bien fait bravo a "mamy"
S
C'est vrai que c'est très joli, j'aime bien regarder des oeuvres réaliser aux crochet, n'étant pas douer moi même pour cet art!!! Bravo à "mamy".
T
J'ai cherché ce que voulait dire GSM....en voyant j'ai trouvé...je m'y perds moi entre portable en France, GSM en Belgique et Cell en Amérique du Nord...fiou!<br /> <br /> Bien sympa ce petit sac à téléphone...
Publicité