Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Phrase en folie

J'ai trouvé ceci chez Typh

Je voulait vous le faire partager car j ai trouver ca bien marrant surtout quand vous connaitrez ma phrase lol

Les règles : vous devez écrire dans un commentaire sous cet article la phrase qui se formera à partir de votre mois de naissance, de votre jour de naissance et de la première lettre de votre prénom.

Ma phrase à moi :J'ai couché avec (Janvier) Nicolas Sarkozy (26) et ce n'était pas mal du tout (V) Virginie

Encore un exemple avec la date de ma fille: J'ai fusillé (Mars) un poil (31) dans un but purement lucratif (J) Julie

avec la date de mon fils: J'ai frappé (septembre) une oreille du Yéti (13) car suis quelqu'un de gentil (R) Raphaël

avec la date de mon mari juste parce que ca me fait trop rire lollll: J'ai leché (Mai) un frisbee rose fluo (27) pour le bien de l humanité (A) Alain



A vous maintenant, voyons voir ;o)

Vous êtes du mois de ?
J
anvier : j'ai couché avec
Février : j'ai lavé
Mars : j'ai fusillé
Avril : j'ai embrassé
Mai : j'ai léché
Juin : j'ai mis le feu à
Juillet : j'ai épousé
Août : j'ai découpé
Septembre : j'ai frappé
Octobre : j'ai fabriqué
Novembre : j'ai kidnappé
Décembre : j'ai promené

Votre jour de naissance ?
1 : Bob l'éponge
2 : une petite fleur des champs
3 : un séant de jatte
4 : Dorothée
5 : un poisson rouge
6 : un morceau d'emmental
7 : un bisounours
8 : Johnny Depp
9 : Paris Hilton
10 : une crotte de chien
11 : un furet
12 : les nibards de Loana
13 : une oreille du Yéti
14 : le vibromasseur de Ségolène Royal
15 : un nez artificiel
16 : Bree van de Kamp
17 : un babouin
18 : Philippe Bouvard
19 : Georges Bush
20 : un playmobile
21 : une huître d'Arcachon
22 : mon coiffeur
23 : Lorie
24 : un ravioli au fromage
25 : un castor obèse
26 : Nicolas Sarkozy
27 : un frisbee rose fluo
28 : un bouchon de champagne
29 : un cochon d'inde
30 : un toaster
31 : un poil

La première lettre de votre prénom ?
A : pour le bien de l'humanité
B : et alors ?!
C : et j'ai eu un orgasme
D : dans l'unique but de sauver le monde
E : car on me l'avait gentiment demandé
F : en chantant Titou le lapinou
G : car il (elle) avait insulté ma sœur
H : et ça pue
I : avant d'être enlevée par un extra-terrestre
J : dans un but purement lucratif
K : car j'aime la vie
L : et je me suis bien marré
M : pour me faire des amis
N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O : et je me suis fait gronder par maman
P : pour financer mes implants mammaires
Q : car il faisait beau
R : car je suis quelqu'un de gentil
S : et on peut dire que je suis douée pour ça
T : pour un biscuit à la fraise
U : car je suis une sacrée coquine
V : et ce n'était pas mal du tout
W : car je n'ai pas d'amis
X : pour la gloire
Y : et ça m'a un peu saoulé
Z : pour passer le temps

C'est à vous dans les commentaires, Faites moi rire les filles!!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai lavé (février) un bouchon de champagne (28) pour le bien de l'humanité (A).
J
Trop bon vos phrases les filles<br /> bisous
M
j'ai mis le feu(juin) a un bouchon de champagne(28)pour me faire des amis (M)
S
J'ai frappé (septembre) le nez de Dorothée (4) et on peut dire que je suis douée pour ça (S).
Publicité