Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Pouvez vous éclairer ma lanterne???

Coucou les filles,

J ai un soucis de compréhension alors je me tourne vers vous

Je vous expose la chose:

Exemple: Je m inscrit au PIF d'Hélène, je recevrai donc une surprise de sa part dans les 365jours en echange je m engage a faire de meme via mon blog et je gaterai donc 3 filles dans les 365jours a venir

Je décide de m inscrire a un deuxième pif chez "joséphine", le principe est le meme je recevrai donc 1 cadeaux de sa part dans les 365jours

Ma question est:

Dois je donc remettre un message sur mon blog afin de gater a nouveau 3 autres filles ou est ce que celui d'Hélène court pour la meme occasion?

J espere ne pas avoir parler chinois

J attend vos réponses avec une des ces impatiences

Merci au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
V
Je viens de répondre à Bizmou sur son blog et je suis d'accord avec la réponse qu'elle te donne. Dans les règles que moi j'ai reçues, il était indiqué qu'on devait envoyer 3 cadeaux et qu'on pouvait s'inscrire à 3 PIF au maximum... Ce qui pour moi est logique : 3 cadeaux envoyés = 3 cadeaux reçus... En tout cas c'est comme ça que j'ai fait ;)
P
ben alors la je sais pas<br /> mais je vois qu'on a repondu a tes question<br /> gros bisous
I
je confirme moi aussi<br /> <br /> <br /> tu peux t'inscrire sur 3 pifs differents et tu fais ton pif pour trois copines<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> isa
B
bah on va dire qu'il y a 2 règles, alors tu choise ! ;-)
C
moi j'ai cru comprendre que l'on peut participer a 3 pifs<br /> le principe est que tu recois un cadeau a chaque pif que tu t'inscrit, donc 3 cadeaux a recevoir si tu t'inscris a 3 pif<br /> tu met un lien sur ton blog pour chaque pif auquel tu participe en invitant les visiteurs a s'inscrire a ces pif<br /> ensuite tu selectionne les 3 premieres personnes qui mettent un commentaire a chacun de tes pif<br /> et tu leur envoie un cadeau dans les 365 jours suivants<br /> donc si tu t'inscris a 3 pif, tu mets 3 messages differents sur ton blog, tu selectionne en tout 9 personnes (qui sont differentes ou pas d'un pif a l'autre, puisque ca depend de la rapidite de mettre un commentaire) et donc tu as 9 cadeax a faire<br /> voila, normalement pour moi c'est ca les regles du jeu<br /> bon moi j'ai pas de problemes, vu que le premier pif que j'ai mis sur mon blog, j'ai que 2 inscrites pour l'instant donc tant que j'ai pas les 3 inscrites et bien j'attend pour m'inscrire a un nouveau pif<br /> a plus<br /> catherine
Publicité