Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

De retour pour de bon

Bonjour mes amies brodeuses,

Comme ca fait du bien de pouvoir mettre un article sur mon blog

Je suis bel et bien de retour, je n ai pas grand choses a vous montrer niveau broderie car le fait d'être séparer de vous ne m a pas beaucoup motivé

Je vous montrerai donc juste mon sal mere poule organisé par passion93150 et le sal de décembre de mahélia

Pendant mon absence, ma belle fille a eu son petit bébé

Me voila jeune "belle mamy" pour la deuxième fois

Regarder comme il est adorable ce petit Dylan né le 10/12 a 11h50

3.180kg pour 48cm (les mêmes mensurations de naissance que ma grande puce et né dans le même hopital qu'elle) Les coincidences...

IMG_7214

sinon niveau déménagement, ca va tout se réorganise tout doucement.

La puce est super contente de sa nouvelle école et m'a ramener un bon bulletin

J'ai fait un petit sapin de noël (90cm) je vous montrerai dans un autre article pour suivre l'idée de Tara.

J'aurait du avoir ma connexion plus tot (le 27/11) mais j'ai été couper de tout (net, tel, tv) pendant 3 semaines tout ca parce que le technicien qui est passer était un abruti qui ne savait pas compter, je vous dit pas comme je me suis énervée mais comme quoi des fois ca paye car du coup mon fournisseur me fait des réducs (+/- 75€ de rabais sur prochaine facture)

Dans la semaine, j'envoi plusieurs carte de noel, faites moi savoir quand vous les aurez reçues

Deux cadeaux d'anniversaire vont egalement partir.

Je vous envoie plein de bisous

Je vous souhaite également de passer un très bon réveillon de noël, moi se sera avec maman et les enfants car nos hommes travaillent!!! On va peut etre bien réveillonner en faisant des xxx lolllll (Quel pied comme réveillon mdr)

Je reviens pour vous montrer deux trois choses

Bisoussssssss

Publicité
Commentaires
L
coucou - contente de lire un VRAI article .....<br /> et si tu n'as pas grand chose montrer...tu deviens " humaine" comme nous toutes...hihihi<br /> <br /> bisous - joyeux Noël
A
je suis contente de ravoir de tes nouvelles, tu m'as manqué
C
Je suis super contente que tu sois bien installée, bon réveillon et bisous bisous
T
contente de te relire<br /> bienvenue a ce joli bébé <br /> passse de bonnes fêtes tinou66
Y
Bienvenue au petit Dylan. Contente de ton retour.<br /> Joyeuses Fêtes. Bisous
Publicité