Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Le premier Sal de ma fille

Ma fille Julie de presque 9ans se lance dans son premier Sal

C est Loryane 10ans la fille de Carmela qui a eu cette idée de calendrier adapté a leur age

Il a fallu donc preparer tout le materiel de la demoiselle

"Maman, tu as une trousse de brodeuse, toi" lol j avait déja compris hi hi

la voici donc toute fière avec sa trousse de brodeuse:

PICT0254

Toute mimi de me dire "Je pourrait pas me tromper avec la tienne, la mienne y a mon prénom dessus"

Voici la trousse en question que je lui ait faite avec une broderie qu elle avait un jour reçu pour un de ses anniversaires il y a au mois 2-3ans:

PICT0255

Le matériel pour le sal, la grille, les fils, la toile aïda 5 et sans oublier la paire de ciseaux:

PICT0256

Et une petite dernière pour vous montrer la mini brodeuse en action:

PICT0258

Je suis très fière de ma puce et j espere qu elle va suivre le pas de sa mamy et de sa maman

Publicité
Commentaires
T
la relève est assurée vivi
L
c'est trop mignon et ton article est superbe bravo a julie
S
c'est excellent !!!!!!<br /> il me tarde de voir sa broderie !!!<br /> moi je n'ai que des garçons à la maison...ils ont tous les deux déjà essayé de broder mais n'ont pas poursuivi...
S
Quelle satisfaction : transmettre sa passion à sa fille !!!<br /> La mienne a 8 ans, et chatouille aussi l'aiguille de temps en temps ...<br /> Bises<br /> Sophie
A
Elle est super belle cette jeune fille!<br /> J'ai hate moi aussi de voir les miennes s'y mettre mais j'ai encore le temps!<br /> En tout cas, la relève est assurée!<br /> Félicitations à toi Julie!<br /> PS: Je plains le Papa... LOL
Publicité