Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Proche-orient: une lumière pour la paix

Flo nous demande de faire tourner ceci sur nos blogs chose que je fait

je fais appel à vous

pour faire tourner ce message sur vos blogs


stop à la guerre au Proche Orient

peuple d'Israël
peuple de Palestine

le seul combat que vous devez
conquérir c'est celui de la paix

on fait circuler de tas de chaînes
complétement inutile
qui flattent notre ego
car notre "blog" a été "nominées"

dans cette chaine, il n'y a rien à gagner
mais tout à espérer

merci

Publicité
Commentaires
T
je l'ai mise sur mon blog aussi
C
je le mettrais demain sur mon blog aprés tout si ça pouvait faire venir la paix sur ce monde
Publicité