Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Appel a votre bon coeur

Coucou,

Je viens de lire une histoire vraiment pas gai mais bien vrai our un petit garçon qui va avoir 5ans ce 12 janvier

Il est atteint d une maladie, et ce 12 janvier il rentre a l hopital

Pour essayer d egayer au maximum cette journée sa maman propose au personne qui le souhaite de lui envoyer une petite carte ou autre

Voici son histoire:

http://poussin477.skyblog.com

Et voici l adresse email pour avoir l adresse de ce petit bonhomme qui a vraiment beaucoup de courage

ca nous donne une belle leçon de vie

carolinemalo@orange.fr 

Merci pour lui, je ne le connait pas ni sa famille mais ca me touche beaucoup

Bizzz

Voila ce que j ai envoyer au petit lorenzo pour ses 5ans, un coussin Shrek, j'espere qu il aimera:

PICT0251

Publicité
Commentaires
A
trés joli ton coussin.<br /> peux tu me transmettre son adresse?<br /> bisous
M
bjr vivi<br /> je viens de lire l' histoire du petit garçon malade et je vois que tu aimerais que toutes les brodeuses lui envoient un petit cadeau.Mais je n' arrive pas a trouver son adresse ,peux tu me la communiquer ? Merci
J
C'est trés joli! et trés gentil de ta part! je suis sur que ça va lui plaire!<br /> bises jenny
M
quel beau cadeau!
S
Il va adorer ce petit bout de chou
Publicité