Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Genial c est déja mon anniversaire

Comme vous le savez presque toute le 26janvier je fêterai mes 24ans et dans le cadre de l'échange que j organise

Voici ce que j ai reçu de Anne So, je suis trop trop contente regardez comme c est joli et en plus moi qui a chaque fois regardait ces fils avec envie et ben ca y est je vais pouvoir entreprendre quelque chose

Un enorme merci a toi Anne So, je vais créer un album special pour l echange anniversaire:

PICT0271

Et l interieur:

PICT0272

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
K
sue de très beaux cedeaux !! j'aime beaucoup ton blog !!<br /> karen
S
wouaw ! de très beaux cadeaux !!!!
V
Elle t'a gatée ahhhhhhhhhhhh24 ans<br /> véro
S
Tu as déjà ouvert tes cadeaux avant la date indiquée ? bah ! tu es une petite curieuse ! hi, hi !!!! bisous<br /> sylvie
P
alors bien anniversairrrrrrrrrrrrrre cher Verseau !!! moi je suis du 21 et je vais fêter mes 40 ans !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzous <br /> sophie
Publicité