Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Mes achats

C est pas raisonnable pour la carte de banque mais bon je me suis fait plaisir et ca c est le principal lol

Alors en premier une petite commande chez Bricol'art, c etait les soldes autant en profiter j ai donc pris de la toile de lin parme et peche et de la lugana blanche, du rubans, un charms avec un caméléon et pleins de petits boutons en nacre:

PICT0273

Et en second chez 1000patch, tout plein des tissus, du molleton et du fils invisible (trop pratique ce fil):

PICT0270

Vraiment très satisfaite de mes achats, bizzz

Publicité
Commentaires
S
superbes tous tes achats !!!!!
C
je connais bien bricolart je commande aussi
K
En lisant ton com je me suis laissé tenter, j'ai passé commande aussi chez bricol'art, la carte bleue a chauffée...........que du bonheur, bises kiki
J
de jolis achats cool!!<br /> bises jenny
T
tu as de quoi faire de belles choses!!<br /> bises
Publicité