Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

SAL LES DIX COMMANDEMENTS DE LA BRODEUSE FINITIONNER

Et cette fois ci c est pour ce début octobre sur le forum des petites brodeuses

Voici le modele

_pique10

Ma toile est une toile lugana a carreau et je brode avec le DMC 3838

Voici le premier objectif:

PICT0116

Voici mon deuxième objectif:

PICT0005

Voici le 3eme, la suite le 19,

PICT0039

4:

PICT0012

5:

PICT0132

Voici ma toile terminer, reste a la finitionner je reflechit encore

PICT0304

Le voici finitionner, a la base je voulait en faire une bannière mais pas de barre assez grande j en ai donc fait un beau coussin je suis bien contente du resultat

PICT0312

Publicité
Commentaires
V
oauh...superbe!!<br /> belle couleur et toile magnifique!!<br /> ta ralisation esr splendide!!<br /> ou puis je trouver cette grille car j'adore!!<br /> bisous
T
tres beau coussin
C
super ce coussin bisous
C
je me disais aussi que je connaissais cette toile lol<br /> belle finition bravo à toi ^^
P
il es magnifique <br /> j'adore <br /> bravo bisous <br /> princes
Publicité