Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Sal mystère de décembre de mahélia terminer

Grace a maman qui me donnait sa grille au fur et a mesure j ai quand même pu broder le sal mystère de mahélia et a voir le résultats je ne suis vraiment pas déçue.

Voici toutes mes étapes

HPIM7548

Reste a envoyer la photo et recevoir les points arrières mais faudra attendre un peu car notre chère Hélène déménage aussi

Le voici terminer, reste a fintionner

HPIM7605

Bisous

Publicité
Commentaires
A
trop mignon cette ouvrage<br /> bisous
S
superbe realisation bisousssssssssssssssss
C
Il est magnifique ton petit lutin, moi j'ai beaucoup de retard avec mes deux petites escapades de cette semaine, j'espère pouvoir le terminer pour Noël
V
que c'est mignon!!bizzz vanille11
A
trop jolie mère noel<br /> je ne l ai pas fait...<br /> bisous bonne soirée
Publicité