Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Sal Chocolat de Chrystelle Raso terminer finitionner

Voici encore un Sal auquel je me suis inscrite

sur le forum d'isa organisé par Célia

Top départ : 1er novembre 2008

8 objectifs a raison de 1 tout les 15jours

Hate de commencer

29022008_p

Voici la photo de mon matériel:

HPIM4814

Voici mon premier objectif:

PICT0026

Objectif 2:

PICT0081

3:

PICT0050

4:

PICT0051

5 voila un bon bol de chocolat chaud parce temps ca ferait du bien:

PICT0131

6:

PICT0261

7:

PICT0352

Et voila le dernier objectif je le trouve tres joli reste a finitionner, je vous montrerai bizzzz

PICT0456

Ben le voici finitionner notre cher chocolat:

PICT0462

Publicité
Commentaires
T
elle est tres belle cette bannière chocolat
S
superbe !!!! c'est très très beau !!!!
F
Elle irait bien dans ma cuisine celle-ci, j'aime les tons chauds^^ et le chocolat :D
L
Je me demande toujours comment fais-tu pour tout faire ? pour moi c'est un mystère...<br /> Tout est toujours très beau et harmonieux<br /> Bisous
J
moi qui suis trés gourmande!!!! hum j'en mangerai!! bises jenny
Publicité