Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Premier essai de grille

Pour continuer la doudou de mon fils je voulait lui mettre a coté de son oui oui son deuxième héros de dessin animé qu il adore c est manny et ses outils

Pas moyen de trouver une grille par contre

J ai demander a chriscats de voir si elle pouvait faire quelque chose

J aime beaucoup sa grille mais elle est trop petite pour mettre a coté de oui oui mais je m en servirai pour faire un cadre

Du coup j ai essayer de bidouiller quelques choses mais qu est ce que ca prend du temps

J aurai aimer donc avoir votre avis et vos conseils

Moi perso je suis assez fière de l ensemble sauf des yeux mais j arrive pas a faire autrement si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Pour voir il suffit de cliquer sur le lien

manny

Ps: Je suis a 101 abonnés je vais donc pouvoir faire le tirage au sort

Bisousssss

Edit du 09/02: Je vous remercie pour tout vos messages, je vais donc pouvoir commencer a le broder sur la doudou de mon fiston je vous montrerai le resultat biensur bisous

Publicité
Commentaires
P
je la trouve tres bien pour une premiere <br /> bisous <br /> princes
T
elle est tres belle cette grille<br /> une petite question aimes tu les papillons et la couleur vert d'eau?
T
super!!<br /> bisees
K
Coucou ! moi je le trouve super ne change rien !! bisous kaline
P
bravo !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
Publicité