Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

taguée par princes

Ben voila encore une fois taguée cette fois par princes

Je dois donc dire

7 choses sur moi :

- Je suis une maman au foyer de deux enfants
- Je suis passionnée de broderie
- je me sousestime par moment

- Je suis chatin foncé

-j'aime apprendre de nouvelles choses
-je pense être genereuse

Je suis une inconditionnelle de la série Greys Anatomy


7 choses que j'aime :

- Ma famille
- Ma meilleure amie
- Mes amies creatives blogueuses
- Créer de jolies choses  vous les faire découvrir
- le pc
- les sals
- mes echanges


7 ChoSës que je déteste :

- L'hypocrisie
- - Le choux rouge!
- Les profiteurs
- L hiver
- La jalousie
- Le mensonge
la méchanceté gratuite



7 ChoSëS que je dis souvent :

- Raphael Arrête de chipoter
- anh anh
- Quand les poules auront des dents
- oui demain
-oh mes cadets
- je suis pas le pere noel
Qu est ce que je vais broder lollll



7 PrOverBes que j'aime pour leur véracité :

- L habit ne fait pas le moine
- Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
- L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
- Petit a petit l oiseau fait son nid
- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
-il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même
la famille est un bien précieux, il faut savoir la préserver





♥ 7 ManGas ou LivRes que j'aiMe

- La je ne vous en donnerai pas 7 car j aime la lecture mais bon

Guillaume Musso

je dois donc tagué 7 personne, comme ce tag est long je laisse a celle qui voudront le faire de le prendre

Bisous

Publicité
Commentaires
P
merci vivi d'avoir repondu <br /> j'ensais un peu plus sur toi bisous <br /> princes
C
salut vivi<br /> le 2ème proverbe je pense qu'il est plus que temps que je le mette en pratique <br /> a plus
L
Tu as répondu à ce tag avec beaucoup de brio!
J
euh et tes copinettes pas brodeuses??? tu ne les aime pas???
Publicité