Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

taguée par passion93150

J'ai été taguée par passion93150


Toute personne taguée doit inscrire le réglement et écrire 7 choses sur elle et taguer 7 autres personnesElles doivent énumérer sur leur blog les personnes taguées
Les personnes taguées doivent être prévenues par commentaire.

1- je suis maman de 2 enfants, julie et raphaël

2- j'aime le point de croix mais ca bon je pense que vous l'avez remarqué

3- mon péché mignon c est les brownies hi hi

4- je rêve d'aller habiter près de maman

5- même si des fois c est un raleur, j adore mon mari sans lui ma vie serait différente

6- j'ai des animaux, 1 labrador de 4mois et 2 chattes de 4mois aussi

7- je passe beaucoup de temps a broder ca me change les idées

Je ne tague personne en particulier, celle qui veut le faire allez y servez vous

bisoussss

Publicité
Commentaires
C
wouah un Labrador mon rêve mais bon dans un appart il serait trop à l'étroit !!!!
P
Ha les tags il y en a beaucoup en ce moment...
A
humm trop bon les brownies!!<br /> bisous
Publicité