Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Pour karen & Anthony

Ce 14/02, c est l anniversaire de Karen

Voici ce que je lui ait envoyer

Un coussinet vache et des boutons tortues:

PICT0465

Mais son fils Anthony a egalement fêter ses 12ans le 27/01 alors je lui envoyer un petit coussin a accrocher a sa porte avec titeuf:

PICT0466

Ils ont été ravis tout les deux donc moi suis contente

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ils sont excellents tes coussinets ! trop rigolote la vache !!!
K
ha qu'ont les aiment nos coussinets !! des que papa est rentré il a éé le chercher pour lui montré !!<br /> mrci encore <br /> gros bisous <br /> karen
F
Et bien tu gâtes !!!
L
coucou - même tes petits coussinets son t fait avec amour..normal pour la st valentin !!!<br /> Je ne voulais pas laisser passer cette fête sans te faire un petit coucou...amical.<br /> bisous
P
très sympa !!!<br /> bonne nuit<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie
Publicité