Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Vendredi 13, jour de chance ou de malheur?

Avait envie de partager avec vous ce sujet lol

C est tout con mais comme suis toute contente et que vous êtes mes amies ben je vous en parle lolll

Vous allez me prendre pour une debile hi hi

Bon moi déja le 13 veux dire 1mois de plus pour mon fils et oui aujourd hui il a eu 17mois, que ca passe vite

Mais la tantot recoit un mail de l'equipe ferrero qui m annonce que j ai gagner au jeu nutella

Bon j aurai bien aimer gagner le pot en or mais faut pas rever non plus mais j ai gagner deux places de cinema qui me seront envoyer par voie postale dans la semaine

Du coup ben pour moi je vais dire que le vendredi 13 me porte chance

Alors en prevision petit cinoche en amoureux

Bisoussss

Publicité
Commentaires
P
chez moi c'est un chiffre "bonheur" !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
T
super un ciné à 2!!<br /> bon moisiversaire à ton fils<br /> bonne st valentin<br /> bises
G
cool, super chouette<br /> bonne saint valentin<br /> biz<br /> fanny
T
bravo pour le ciné et bonne st valentin
A
c'est deja ça! profites en et bonne fete aux amoureux !
Publicité