Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Mise au point, je ne suis pas très contente

Aujourd hui je viens faire le point avec certaines d entre vous qui s inscrivent a des echanges et ne respectent pas les délais

Je nommerai ici ce qui ne va pas avec certaine

Pour certaine c est juste des nouvelles que j aimerai mais pour d autre c est leur envoi que j attend chez moi mais chez les autres participantes aussi!!!!

Peut etre on va m en vouloir et j aurai des représailles de ce que j ecrit mais la désolé avoir un peu de retard je peux comprendre, je suis mère de 2 enfants, un mari, du menage a faire, et ma santé n est pas au beau fixe non plus tout le temps mais avoir 1mois de retard la ca me gonfle vraiment

Car c est nous les organisatrice qui avons les représailles!!!!

Alors bon passons au serieux:

1)

Titichoupinette ( Tu es inscrite a mon echange anniversaire le premier etait le mien le 26/01 je n ai toujours rien eu demain ca fera 1 mois!!!!!

J ai pu accepter que ta fille etait malade mais bon sur 1 mois je pense que tu aurais pu passer a la poste

Le deuxième anniversaire est passé celui de mamypat et elle n a rien non plus biensur!!!

De plus tu es inscrite a l echange saint valentin chez maman et Brigitte qui devait recevoir ton colis n a toujours rien non plus et n est pas contente et je la comprend très bien car je ne le suis pas non plus!!!!

Alors titichoupinette, quelle bonne excuse vas tu me donner pour tout ces manquements?????

C'est bien beau de recevoir mais il faut aussi savoir donner n'est ce pas

Quand on s inscrit on va jusqu au bout de son engagement

2) Pour l echange de l amitié je n ai toujours pas l adresse de Adsa

3) Pour l echange anniversaire celui de mamypat elle en a recu 9/11,

4) Pour l echange de la semaine, je vous ait envoyer un mail il y a peu et je n ai pas eu de reponse de Valérie64, Elisa, Trinityneho, Lutynes

Voila j espere que vous ne m en voudrez pas de mon excès de colère et qu au contraire vous me comprendrez

Merci

Bisous

Publicité
Commentaires
L
mon paquet pour l echange semaine est partis samedi matin et j ai bien reçus celui de Catherine,promis je n y touche pas avant la date passes un bon dimanche
V
Je te comprends tout à fait ! Il y a plein d'échanges intéressants sur Internet mais je ne m'inscris jamais si je ne suis pas sûre de pouvoir respecter les délais. Et puis la moindre des choses, si il y a un empêchement, c'est de prévenir!
C
ton coup de gueule est normal tu es l'organisatrice donc en principe responsable et tu l'assures tout le monde devrait faire pareil <br /> sur 4 échange 3 on bien marché j'attends tjours des nouvelles depuis noel le retour pas grave mais au moins un petit mail pour s'excuser <br /> bisous
L
coucou- je lis les mails à l'envers !!!tu me fais peur aurais-je oublié un échange ? pour les autres j'ai encore le temps ???.<br /> je vais tout revoir ...et t'écrire pour plus de sécurité.<br /> Bisous
M
merci je vient de t'envoyer un message via ton blog bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité