Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

La goutte qui fait deborder le vase

Ma décision est prise les echanges et moi c est terminer

J honorerait ceux auquel je me suis inscrite et ceux que j organise biensur mais ne venez plus me parler de nouveau echange c est bel et bien terminer!!!!

Vous vous demandez pourquoi et ben je vous explique

J ai participer a un echange de cube chez brigitte, je l ai expédier lundi la gatée l a recu aujourd hui et voila son gentil message:

reception cube 3D
bonjour,
Je viens de recevoir ton cube et je suis franchement déçue. tu ne t'es pas foulée par rapport aux broderies très jolie que tu as fais.
Deplus, il est tout froissé & en accordéon, et franchement très ordinaire, le thème bébé est un cadeau et tu as réussi à en faire quelquechose de tout à fait banal!!!
Au revoir

Alors si j envoi de la merde ben autant rien envoyer

Je vous montre en photo le cube :

cube

PICT0532

Publicité
Commentaires
F
mon dieu , j'ai eu moi aussi suite à un echange le genre de remerciement !!!Lamentable !!! un echange c'est un partage , je suis bien degoutée pour toi , une pauv' fille qui se croit au dessus des autres !<br /> laisse tomber les connes !
V
virginie,<br /> <br /> je suis entière d'accord avec les collègues , ton cubes est sublime, laisse tombée et ne nous abandonne pas ! on partage trop de chose entre toi et ta mère allez courage mon amie.<br /> valerie64
M
Coucou Vivi,<br /> <br /> Honte a celle ou celles qui peuvent ecrire des conneries aussi grosses qu' elles peut etre ;c vraiment de la mechancete gratuite.Qu' elle aille se faire voir ,Je trouve tjr tes broderies magnifiques,continue ainsi . Je ne te connais pas depuis longtemps ,mais j' ai pu realise que tu etais une fille bien,une fille sympa ,une fille genereuse ,une fille avec un GRAND coeur.Ne te decourages pas avec des nenettes comme ca ,tu vaux mieux . J' espere pouvoir faire des echanges tout de meme avec toi. Merci pour ta bonte de coeur. Bizzzzzzzzzzzzz
P
coucou vivi <br /> pour ma part je le trouve tres joli ton cube <br /> et j'aurai adorer le recevoir <br /> parfois on tombe mal mai ta gentillesse ne dois pas etre en cause <br /> je dirai que c'st une mal baisée excuse moi du terme <br /> tu respires la gentillesse alors laise la pour ce quelle est <br /> il y a aussi de gentilles brodeuses<br /> allez ma vivi <br /> ne garde pas lemauvais mais plutot le bon <br /> gros bisosu <br /> princes
N
Moi je le trouve très bien ton cube , elle n'a pas de gout cette fille, de plus les échanges c'est pour créer un lien d'amitié je le vois comme ça , pas pour descendre les copines.A mon avis c'est la jalousie qui la fait parler comme ça elle a peut-être pas fait mieux voir pire.<br /> En attendant bravo pour ton travail , moi je le trouve très beau , ainsi que les broderies.<br /> Amitié nanou3434.
Publicité