Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Du changement dans les echanges

Avis aux echangeuses de

1) L echange anniversaire

2) L echange amitié

Pour l echange anniversaire, ne prevoyez plus rien pour l anniversaire de la fille de titichoupinette car vous ne recevrez jamais rien

Et pour l echange amitié, PDV18 je te renvoi le nom de ta nouvelle gatée

Titichoupinette etait egalement la gagnante du 2500ème commentaire, faut pas rêver que je vais lui envoyer donc il passe a la posteuse du 2501ème commentaires qui est

PRINCES

Et comme elle etait egalement inscrite a mon PIF, je la retire et donc il me reste une place de libre si ca interesse quelqu un

Voila je file envoyer mes mails maintenant

Bisous

Ps: Juste un conseil, n acceptez plus ce genre de personne dans vos echanges etc... car je viens d etre prevenue que ce n etait pas sa premiere tentative

Publicité
Commentaires
P
oh lalallaaaaaaaaaaaaaa<br /> comme je suis heureuse <br /> je danse dans mon salon <br /> merci beaucoup vivi <br /> tu es un ange d'amour
A
J'ai l'air bête c'est quoi le PIF si tu n'as personne je veux bien en être en sachant ce que c'est...
C
c'est vraiment dommage pour anais ,j'avais déjà préparer son cadeau et a part le support ,je ne saurai pas récupérer le reste !! je suis aussi un peu fachée car comme pour bcq d'entre nous ,ça nous demande un certain investissement en temps et en argent ( les frais de colis de sont pas données hein?? ) <br /> quand je fais un k-do , je réfléchis ,je visite le blog ,j'essaye vraiment de trouver ce qui pourrait faire plaisir et puis je m'y mets !!! bcq de temps parfois perdu .......pfffffffffff !! aller ,connaisseez vous une autre anais ???
B
coucou,<br /> bon et bien c'est bon de le savoir !!! en tout cas je ne la connais pas mais j'ai bel et bien une dent contre elle ! j'ai investit mon temps et mon argent pour avoir de l'air en retour ! <br /> Il faut bannir les gens comme çà et tu as bien raison !<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
M
a merci mais bon je vais devoir defaire ce que j'avais fait et oui j'avais broder son ibnitiale sur un sac pelochon winnie mais bon si je ne le defait pas je saurai peut etre l'offrir a quelqu'un d'autre merci pour tes echange et dit moi c'est quoi un pif loll
Publicité