Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Merci Liloo

Enfin la poste ne fait plus grêve donc je peux venir vous montrer tous les magnifiques cadeaux que j ai reçu

Le premier est celui de Liloo pour me remercier de ma gentillesse et de ma disponibilité, mais de rien ma liloo c est avec grand plaisir et amitié

Alors je vous dit pas comme ce petit chapeau me fait rêver par sa beauté biensur mais par son odeur de lavande

Ca me donne trop envie de retourner dans le sud ces vacances mais snifff a moins que je gagne 10000€ cette année je peux oublier

Bon allez regardez comme c est beau et encore milles mercis ma Danielle

PICT0603

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique tu peux le dire
A
on a chacune son sien!!!<br /> ils sentent boooonnnss<br /> bisous
S
il est super !
J
bravo! vraiment trés beau!! jenny
F
La lavande, le Sud tout me plaît^^
Publicité