Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Echange de la semaine

Et voila je peux vous montrer toute les belles choses que Scintilla m a envoyer pour l echange de la semaine

Emballée biensur lolllll, vous ne verrez le contenu de chacun qu a partir de lundi

Va être long d attendre je vais vite les planquer dans mon armoire lollll

Je te remercie Scintilla pour ton envoi

Bisous

PICT0599

Publicité
Commentaires
L
coucou - et s'il n'arri_ve pas ??<br /> je ne sais même pas si celui que j'ai envoyé est bien arrivé - comment savoir ?<br /> <br /> bisous
A
vivement lundi<br /> bisous
S
j'ai hate de voir toutes les belles choses qu'elle t'a reservée !
J
vivement lundi!! j'ai hate de découvrir c'est jolies choses! bises jenny
M
ben moi j'espere recevoir mon echange dans les temps car avec la poste qui a fait greve et qu'il y a encore des pertubation jusqu'a jeudi j'ai peur de ne pas le recevoir dans les temps bouhh bouh bouh bouh mais bon en plus il y a aussi l'echange anniversaire avec
Publicité