Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Merci Missfil

Pour avoir gagner a son petit jeu ou il fallait donner le lien entre Tara et Le Q que missfil venait de broder, c etait donc le Quiet Night sampler que je fais aussi d ailleurs qu il faudrait que je brode un peu dessus d ailleurs lollllllll

Voici le super mini kit qu elle m a envoyer comme cadeau

En plus je sais pas si c est de la pure coïncidence ou si elle était venue vois sur mon blog ce que j aimait mais il est tout bleu comme j aime et avec une petite pince a linge coccinelle trop mimi et de plus j ai bien fait attention pour ouvrir l enveloppe car un joli petshop etait coller que ma puce va decouper

Merci beaucoup beaucoup Missfil pour ta gentillesse

PICT0602

Publicité
Commentaires
A
trés joli cadeau<br /> bisous
L
super gâtée bravo biz pascale
S
wahoooo il est super xD
J
que c'est gentil de sa part!!! ps le pull avance à grand pas! bises jenny
K
Joli
Publicité