Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Téléstar

Bonjour les amies,

J espere que vous allez bien, je ne suis pas très présente sur le blog pour le moment mais j avait beaucoup de chut a finir

Maintenant je vais rattaquer mes sals

Puis aussi un nouveau projet en vue, donc beaucoup discuter avec monsieur

Tiens j ai envie de faire plaisir

Celle qui trouvera mon nouveau projet recevra un petit cadeau

"Amélie, tu peux pas jouer loll mais toi je te fait un cadeau quand tu veux"

Bon sinon je viens vous demander si par hasard vous acheteriez le magazine Téléstar et si dedans vous pourriez me donner les codes du jeu radio contact

Je pense que ca s applique qu a vous mes amies belges enfin je sais pas lloll

Merci bisous

Publicité
Commentaires
L
moi je pense à une piece rien que pour toi style petit atelier!! bises jenny
O
La construction d'un petit nid douillet!<br /> Bisous
M
de faire un autre enfant ,d' agrandir ta maison ,de ne faire qu' une piece pour toi ,special broderie,de ne plus manger de chocolat,d' arreter de fumer ,de faire du ou un sport,de broder au ralenti ,de te detendre en passant ton temps a ne pas broder ,faire une autre activite et oh puis ,je c pas !!!!!!
M
je pense que ton projet et de te marier et d'avoir un nouvel enfant hihihihihihhihihibisous
P
Devenir assistante maternelle...(je suis quasi sure d'être à coté de la plaque)
Publicité