Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Un petit jeu ca vous dit EDIT

Voila envie de vous offrir un cadeau

Alors je vous explique c est un peu tordu lol

Chez nous en Belgique, a la radio on nous propose un bruit a decouvrir avec cagnotte a la clefs

Moi je vous propose ceci, vous avez le droit de me donner une reponse par jour jusqu a decouverte du bruit je ne sais biensur pas dire quand

Celle qui m aura donner la bonne réponse recevra un envoi de ma part, je ne sais pas encore quoi se sera surprise

Voici le lien ou vous pouvez aller ecouter ce bruit, il y a egalement la liste des choses déja dites

Ecouter le bruit

Venez jouer, Faites de la pub

Merci

Bisous

Edit du 19/05: Le bruit a enfin été trouver pas par moi malheureusement sinon j aurai gagner 28300€

Le bruit était donc : un déo roll on

Personne n avait trouver la bonne réponse mais comme je vous adore j ai decider de faire tirage au sort parmi celle qui avait répondu et la main de monsieur à designé comme gagnante:

Tatiana

Tu recevras donc très prochainement un petit cadeau de ma part

Bizouuuuuu

Publicité
Commentaires
S
bravo Soeurette !!!
T
merci beaucoup!!<br /> bises
A
ha bon c'était ça???!!!<br /> j aurais jamais trouvé!<br /> bisous
C
aucune idée ! la seule chose à laquelle je pensais (quelqu'un qui se brosse les dents) n'est pas bonne
C
aucune idée ! la seule chose à laquelle je pensais (quelqu'un qui se brosse les dents) n'est pas bonne
Publicité