Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

EDIT Sal Mystère de mars terminé finitionné

Pour ce mois de mars c est donc notre amie Hélène qui nous propose un mini sal mystère et voici donc ma première partie de broder:

PICT0638

Après un peu de retard me revoila a jour avec mes 4 etapes de broder cette apres midi:

2:

PICT0768

3:

PICT0769 

4:

PICT0771

5:

PICT0772

6:

PICT0778

7:

PICT0799

8:

PICT0874

Et voila ce bel oeuf terminer, reste a le finitionner

Bisousss

PICT0928

Le voici finitionner, grace a ma petite maman qui m a donner l idée d y ajouter un socle et voila le resultat et qui en est l heureuse propriétaire, ben c est maman premier oeuf sur socle de sa collection

Bizouuuuuuuuuuu

PICT0936

Voici une plus nette photo, et le cadre a changer je trouve super

bizzzz

HPIM5952

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE <br /> j'adore <br /> je ne t'oublie pas <br /> j'attends pour la finition de ma banniere un cintre <br /> plein de bisous
A
ha oui c'est mieux là!<br /> bisous
P
sympa !!! bravo !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
M
et je peux vous assurer que il est tres beau hahahhhaha c'est moi qu'il l'est eu <br /> merciii ma fille <br /> ta chineuse de maman
V
Il est très jolie comme ça.<br /> Bravo <br /> Bises
Publicité