Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Qu'est ce qu on ferait pas pour trois petits loups qu'on aime

L'après midi fut productive, Je vous montre

Dimanche, pour paques les enfants vont faire la récolte des oeufs de paques dans le jardin

J'ai été acheter les oeufs ce matin mais il leur fallait de quoi les mettre dedans

Au lieu d acheter des paniers en osiers j ai preferer les faire moi même

Le premier avec des boites de kellogs et des petites déco

PICT0961

Le deuxième avec la base du panier fait par ma puce a l ecole, un ruban des decos :

PICT0959

Pour le dernier, j en avait refait avec des boites de kellogs mais je l ai louper le tissu que j avait choisi pour celui la n aderhait pas alors j ai pris un seau a mon fils qui était casser dans le fond je l ai recouvert mis du ruban a la anse des petites déco et voila le resultat:

PICT0957

PICT0956

Et une petite dernière des trois réunies:

PICT0962

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mignons ces seaux... Bonne trouvaille demain
J
superbes!!!! ils sont vraiment trés beaux!! tu as bien travaillé!!!! bises jenny
F
très jolis ces petits paniers<br /> Joyeuses Pâques et bon week end<br /> bisous
P
bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
D
Ils sont super mignons! Bonne chasse aux oeufs!!!! Bonnes fêtes de Paques!
Publicité