Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Sal a 3, l'horloge de la brodeuse de cathy terminer finitionner

Amélie, Comoleo et moi avons decidés de broder en sal la super horloge de brodeuse que cathy nous offre en grille

HPIM1289

Voici donc la première partie de broder

Sur du lin marbré saumon 12fils avec du DMC Variations 4120:

PICT0871

Voici ma deuxième partie, génial a broder et très rapide

PICT0944

A bientot pour la suite

Bizzzzzzzz

Voila j ai fini mon horloge et je n ai pas pu attendre pour la finition

Je la trouve très belle je me lance des fleurs lol

Bizou

PICT0954

Publicité
Commentaires
C
elle est très originale cette horloge. Bravo à toi
C
Je ne te les lance pas les fleurs, je t'offre un énorme bouquet.. Elle est superbe mise en valeur ainsi.
J
déjà fini????????? j'adore!!!!! bises jenny
P
oh oui superbe !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
C
tres réussi ton horloge bonnes fêtes de Pâques
Publicité