Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Un petit coucou

Je viens vous faire un petit coucou mes copines

J ai pas été beaucoup la ces derniers jours

Samedi ma meilleure amie d enfance est venue on se voit tres peu souvent alors quand on se voit c est toujours super

En plus d avoir gater mes enfants et mon mari elle m a offert pile ce que je voulait

deux superbes livres pour broder et un verre VACHEment soif

PICT1052

Pour l occasion, mon petit mari m a offert ce joli bouquet de fleurs:

PICT1057

Pour rester dans les fleurs, voici mon debut de jardinage vendredi (enfin moi je donne les ordres et monsieur plante loll)

PICT1054

PICT1055

Bon avec tout ca vous allez vous demandez quand est ce que je vais parler petites xxx

J y viens j y viens lol

Je n ai pas beaucoup beaucoup broder mais voici sur quoi je suis occuper plus que le tour rouge a finir, vais essayer de faire ca aujourd hui et finitionner sal missfil

PICT1053

Et pour terminer, voici une photo de mon petit chou avec son nouveau compagnon offert par ma meilleure amie:

PICT1058

Voila sur ces quelques mots et photos, je m en vais faire ma petite vaisselle et broder

A tantot surement

Bizouuuu

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton fils !!!<br /> bien gâtée sinon<br /> bisous
J
un emploi du temps de ministre!!!! trés chargée de beonheur!! bises jenny
T
sympa tes livres!!<br /> et bravo pour les fleurs<br /> bises
M
c'est toujour agreable de recevoir des cadeaux moi quand j'en recoit et bien on me le reproche apres donc c'est pas la peine d'offrir bisous
M
te revoila ,tu nous a fait des infidelites !!!! petite coquine !! moi ,je dis que c' est super de passer du temps avec des AMIES et que ça fait du bien !!!je viens d' en retrouver une et on se revoit le 14 juin ;youpi !!!!!
Publicité