Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Sal Miniatures poules tralala presque terminer

Nouveau sal que j ai débutée chez Biscottinne

Je le brode sur du lin cashel 12fils couleur crème

Vous vous doutez a qui je l offrirai lol

1er objectif:

PICT0785

2eme objectif:

PICT0786

Voici ma miniature de poules presque terminer, il me manque un bout de 347

Vais m arranger avec maman lol

Je vous montre fini au plus vite

Bizou

PICT1059

Voila fini et offert a maman, pour la finition elle s en charge

Bizouuuu

PICT1081

Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau pour ta maman !<br /> bisous
J
trés joli!!bravo!bises jenny
A
bravo!! il est vraiment trop beau<br /> bisous
M
encore merciiii , oui je le finitionnerai , mais faudra attendre un peu , vu que je vais associer avec autres petites modeles <br /> bizzzzzzzzz
K
Elles sont splendides
Publicité