Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

3 nouveaux en cours

Bonsoir les amies,

Je sais pas vous mais moi pour le moment l aiguille turbo est de sortie et elle chauffe lol

Surtout qu'en mai, fete et anniversaire au rendez vous

J'ai donc de nouveaux en cours

Le premier, le coeur isa vautier Egypte pour l'anniversaire de Julie ma meilleure amie:

egypte_isav

Le deuxième est un modele d'emma r - La main verte pour l'anniversaire de mon monsieur qui fait des merveilles du jardin

Le troisième en cours je ne vous dit pas ce que c est car c est pour la fête des mamans et certains yeux pourrait se balader ici lol

Vous saurez dimanche

Bizouuuu

Publicité
Commentaires
A
j'adore ton coeur sur l'égypte. je peux te demander où tu as trouvé ce modéle. je pense que je le ferais bien un jour, j'adore l'égypte.<br /> bisous<br /> anaele
P
bravo !!!
J
trés joli!!!! encore....!!!! mais comment fais tu tant de choses à la fois!!! bises jenny
S
coucou, super tes encours !!<br /> <br /> Dis moi je cherche partout a acheter le coeur Egypte d'IV et je le trouve nul part, saurais tu me dire ou tu l'as acheter?<br /> <br /> Milles mercis !<br /> <br /> Bisous
M
merci pour les certains yeux lollll
Publicité