Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Un petit renseignement

Coucou les amies,

J ai besoin de votre aide

Maman a un cadeau de mariage a faire, la mariée en question adore la couleur bleu roi donc maman aimerait lui broder quelque chose sur cette couleur de toile

Mais pas moyen de trouver de la toile bleu roi

Alors je viens vous demander si vous sauriez me dire comment teindre de la toile de lin pour obtenir de la couleur bleu Roi?

Merci de votre aide bisous

Publicité
Commentaires
B
Avec les teintures "Idéal", il ne devrait pas y avoir de soucis!!! Lune d'automne en a fait, tu peux lui demander conseil!!! Moi, je dois tenter bientôt!!!<br /> Bisous
A
pas de toile bleu roi chez mo,désolé<br /> bisous
M
dit moi quelle dimention elle aurai besoin,et qu'elle toile est voudrais et j'irai voir dans ma mercerie car je sais que l'on peut en avoir du pres decouper et c'est pour quand bisous
S
moi j'en ai acheter sur ebay a stephi59b, sans soucis je lui achete beaucoup de toile pas très cher et c'est rapide. j'avais pris bleu touareg, qui ressemble au bleu roi. Sinon a france broderie y'a de la toile bleu mais peut être pas foncé<br /> <br /> bisous
Publicité