Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Pour Juliette, la fille de Véro

Bonsoir les amies, ce soir je viens vous soliciter de la part de Véro

Je vous met son message

bonjour les croixpinettes
Voilà ma princesse aura 17 ans le 13 juillet et j'aimerais à cette occasion 'recouvrir' son lit non pas de pétales de roses mais de marques pages normalement moi je vais lui broder le marque page me to you  elle lit beaucoup et ils lui seront tres utiles
Alors si vous avez un petit moment pour lui faire cette surprise ça serait sympa
en info quelques uns des ses gouts elle aime les fleurs ;les coccinelles; les papillons; les tortues (elle en fait collection) ;l'egypte au temps des pharaons; elle est du signe du cancer; elle aime bien le violet comme couleur  en fait un peu toutes les couleurs sauf pas trop le jaune
si je vous envoie par mail c'est qu"elle est  inscrite à ma newsletter et même si elle n'y va pas souvent j'hésite à faire un article sur ce sujet car crainte de ne plus avoir l'effet de surprise. Elle part le 9 juillet en séjour languistique alors je pense lui faire la surprise juste avant son départ je garderais bien précieusement vos envois pour ce jour
merci
bises
véro
aux mille et un fils

Voila donc pourquoi je fait passer le message sur mon blog

Si cela vous dit de faire plaisir a une jeune demoiselle, dites le et je vous enverrai l adresse mail de véro par mail

Bizouu

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton aide pour faire une superbe surprise à ma princesse<br /> bises<br /> véro
M
ok pour lui envoyer un ou des marques -pages .
V
Un grand merci à toi virginie pour ta gentillesse <br /> merci pour cet article merci pour ton euh non tes marques pages pour ma princesse<br /> je remercie d'avance toutes les croixpinettes qui consacreront un peu de leur temps pour faire cette surprise à ma princesse JULIETTE<br /> je parle de marque page brodé mais je ne suis pas contre d'autre technique ou eventuellement un marque page tout fait si vous manquez de temps<br /> Un marque page c'est un livre lu par ma Juliette c'est ce qu'elle m'a dit pour m'inciter à lui broder des marques pages alors j'espére que son voeu sera exausé et qu'elle en aura plein plein de marques pages <br /> faut bien encouragé le gout de la lecture!!!!!<br /> bises<br /> véro
Publicité